FANDOM

Chat de Patte de Suie

Son histoireModifier

Tortillon (40)

Tortillon

Tortillon était un chaton magnifique, il est née sous mon lit, je l'ai trouver après ma douche ^.^ Tortillon avait deux frères ou soeurs (je ne sais pas) Je n'était pas sensé gardé un chaton mais mon père a eu pitiée de sa mère (Gratoune) et de moi, donc il a dit oui pour le gardé, j'était heureuse mais au bout d'un mois, ma joie c'est effacé ... et le drame arriva ! Mon père était en train de se facher tout seul et moi je l'entendais urlé dans le salon alors que j'aitait dans ma chambe .... je suis aller voir se qui se passer et mon père m'annonca que Tortillon n'allais pas bien (Très maige car il ne s'alimentait plus, et il avait beaucoup de mal a respirer) Mon père a appeller le véto et elle a dit d'enmener le chaton dans sobn cabinet, c'est ce qu'a fait mon père, moi pendant ce temps je perais sur mon lit (Car je pensée que Tortillon aller se fait piqué) Quand mon père est revenu, il m'a dit : "On va avoir du boulot pour ce week - end" J'ai bondie de joie car mon chaton était en vie !!! Mon père avait ramener des croquettes pour chaton et du lait matérnisé pour chaton, il falait l'allaité toute les heures et il refusé de boire. Dans l'aprè midi mon père l'a mis sur son lit et Tortillon dormais près de sa mère. Mon mère était partie un petit moment dans le jardin alors je le veillé, je me suis dit que je pouvait aller chercher un truc dans ma chambre (elle est a une dixaine de pas du salon et Tortillon dormais dans le salon) mais quand j'ai fai 5 pas j'ai entendu : BOUM ! Je suis aller voir et là je petit corp de Tortilon était étendu au sol (il est tombé de 30 cm, n'importe quel chaton de un mois aurais suvecu a un chute comme sa mais lu il avait un problème au coeur et je pense qu'il était aveugle) Donc, je l'ai posé sur le lit et il a urlé et s'est tortiller dans tout les sens, je ne pensé pas qu'il était en train de soufrir (Je vous promet q'on ne le voyer pas !) Et il s'est arreter de respirer et son petit corp innerte ne bougeais plus, je me suis mis a pleurée comme jamais je n'avait pleuré comme sa depuis au moins 5ans ! (je sais je suis très sensible) Je suis allée voir mon père, toujours en pleurs, et on l'a enterrer dans mon jardin ... Voilà son histoire.

Son nomModifier

Tortillon porte ce nom tout simplement parce qu'il se tortiller ^.^

Sa familleModifier

Mère : Gratoune.

Père : ?

Frères ou soeurs : Deux chatons blanc.

Oncles : Ficelle et Doudou.

Grand mère : Boulette.

Arrière grand mère : Toupie.
Tortillon (38)

Tortillon dans mes mains

Arrière arrière grand mère : Ranalou.

Arrière arrière grand père : Pipo.

IdentitéeModifier

Nom : Tortillon.

Nom LGDC : Petite Feuille.

Age : 1mois.

Race : ?

Décé : Problème au coeur.

Description physique

Couleur de robe : Noir tigré de gris.

Poil : Court

Yeux : ?